Voilà comme promis des photos et un résumé de notre week-end au Chasseron !
Après la traversée de la forêt voici la dernière ligne droite dans le pâturage arrivant à l’Hôtel du Chasseron … une panachée bien fraîche nous attend devant ce panorama à couper le souffle … enfin, nous redonne du souffle ! Pour les personnes à mobilité réduite, vous pouvez également vous rendre à l’Hôtel du Chasseron en voiture.
L’accueil par le personnel de l’Hôtel du Chasseron est toujours très chaleureux. Nous avons hâte de découvrir notre chambre afin de profiter d’une nuit qui s’annonce « pas du tout sous les étoiles » comme prévu au départ, mais « dans un orage » ! Pas grave, nous aimons les orages, alors en montagne nous serons servis ! En revanche, la nuit sous les étoiles sera pour une prochaine occasion. Nous savons que nous reviendrons très bientôt, mais cette fois-ci pour passer une nuit « insolite » … je vous laisse découvrir ici ce cocon panoramique que propose l’Hôtel du Chasseron. Mais pour le moment, ce week-end, nous passerons la nuit dans cette douillette et chaleureuse chambre :
Une fois notre panachée dégustée et nos yeux enivrés de ce paysage, en 2-3 minutes nous allons nous ressourcer ou nous énergiser à La Pierre de la Paix. Cet endroit appel au calme, à la méditation ! L’endroit est idéal pour se reconnecter et pourquoi pas en profiter pour faire vos « Demandes » à l’Univers … sait-on jamais 😉
La fin de journée arrivant, l’apéro s’annonce et le repas se fait attendre. La carte variée et typique de la montagne, nous a permis de passer une soirée digne d’un comte aux saveurs de Heidi. La nuit fut sans surprise : orageuse à l’extérieure mais douce dans nos Coeurs et nos Âmes.
Un grand MERCI au patron de l’Hôtel du Chasseron et à sa femme qui nous permettent de vivre des moments si proches de cette haute énergie tellurique et si intenses dans notre corps !