Pierre de la Paix et Hôtel du Chasseron – partie 2/2 – notre excursion du week-end

Voilà comme promis des photos et un résumé de notre week-end au Chasseron !

Après la traversée de la forêt voici la dernière ligne droite dans le pâturage arrivant à l’Hôtel du Chasseron … une panachée bien fraîche nous attend devant ce panorama à couper le souffle … enfin, nous redonne du souffle ! Pour les personnes à mobilité réduite, vous pouvez également vous rendre à l’Hôtel du Chasseron en voiture.

Dernière ligne droite avant l’arrivée à l’Hôtel du Chasseron
Le terrain est doux, frais et tendre … parfait pour une marche à pieds-nus

L’accueil par le personnel de l’Hôtel du Chasseron est toujours très chaleureux. Nous avons hâte de découvrir notre chambre afin de profiter d’une nuit qui s’annonce « pas du tout sous les étoiles » comme prévu au départ, mais « dans un orage » ! Pas grave, nous aimons les orages, alors en montagne nous serons servis ! En revanche, la nuit sous les étoiles sera pour une prochaine occasion. Nous savons que nous reviendrons très bientôt, mais cette fois-ci pour passer une nuit « insolite » … je vous laisse découvrir ici ce cocon panoramique que propose l’Hôtel du Chasseron. Mais pour le moment, ce week-end, nous passerons la nuit dans cette douillette et chaleureuse chambre :

Une fois notre panachée dégustée et nos yeux enivrés de ce paysage, en 2-3 minutes nous allons nous ressourcer ou nous énergiser à La Pierre de la Paix. Cet endroit appel au calme, à la méditation ! L’endroit est idéal pour se reconnecter et pourquoi pas en profiter pour faire vos « Demandes » à l’Univers … sait-on jamais 😉

La fin de journée arrivant, l’apéro s’annonce et le repas se fait attendre. La carte variée et typique de la montagne, nous a permis de passer une soirée digne d’un comte aux saveurs de Heidi. La nuit fut sans surprise : orageuse à l’extérieure mais douce dans nos Coeurs et nos Âmes.

Un grand MERCI au patron de l’Hôtel du Chasseron et à sa femme qui nous permettent de vivre des moments si proches de cette haute énergie tellurique et si intenses dans notre corps !

Laisser une réponse

*

code